Heretik Piraate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heretik Piraate

Forum d’une Guilde créative, unie, ou le délire se consomme sans modération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [IG] Virgil Theodoric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[IG] Virgil Theodoric Empty
MessageSujet: [IG] Virgil Theodoric   [IG] Virgil Theodoric Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:55:24

Deux semaines dans la guilde... je pense que le temps est venu de me présenter pirat .

J'ai commencé par Nighfall en favrier 07 et j'ai arrêté en mai 07 vu que j'avais fait un rôdeur et que j'arrivais pas à bien l 'utiliser, en plus personne voulait d'un rodeur dans les groupes Sad .

Puis j'ai repris en novembre 07 avec un moine et depuis je n'arrête pas le PVE.
J'adore jouer cette classe, ce fut une révélation pour moi. Je regrette juste que les armures ne soient pas très belles à part les Kurzicks bien sûr.

Mon but étant de m'amuser, j'en profite également pour collectionner les mini-pets, je compte me mettre aux armures de héros et aux familiers rares, comme l'oiseau Moa noir. Les titres ne sont pas ma priorité pour l'instant.

J'ai les quatre chapitres mais je n'ai pas encore terminé Nightfall ni GWEN.

Mon épisode préféré est Prophécie, puis Factions. J'ai du mal avec GWEN. J'adore ISTAN dans Nightfall mais les autres décors me sembles fades et répétitifs. Et la musique me sort par les yeux.

Je n'utiliserais pas Skype ou Teamspeak vu que je vis avec ma copine, en plus je préfère discuter au clavier et je n'utilise jamais msn. Je suis dispo les soirs de semaine et le week end en général.

Comme indiqué sur le forum, si des sorties en groupe et évènements sont prévus, je souhaite participer à l'organisation si vous avez besoin de bras. Etre officier ne m'intéresse pas par contre.

Sur ce à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Les Pyrénées
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...
Date d'inscription : 17/05/2007

[IG] Virgil Theodoric Empty
MessageSujet: Re: [IG] Virgil Theodoric   [IG] Virgil Theodoric Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:19:18

Bienvenue sur le forum ^^

Trés bonne présentation merci beacoups
Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com
 
[IG] Virgil Theodoric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretik Piraate :: Nos Membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser