Heretik Piraate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heretik Piraate

Forum d’une Guilde créative, unie, ou le délire se consomme sans modération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 El Choc Contact

Aller en bas 
2 participants

Evaluation
1
El Choc Contact I_vote_lcap0%El Choc Contact I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
El Choc Contact I_vote_lcap0%El Choc Contact I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
El Choc Contact I_vote_lcap0%El Choc Contact I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
El Choc Contact I_vote_lcap0%El Choc Contact I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
El Choc Contact I_vote_lcap100%El Choc Contact I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Les Pyrénées
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...
Date d'inscription : 17/05/2007

El Choc Contact Empty
MessageSujet: El Choc Contact   El Choc Contact Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:16:43

CHOC CONTACT

[build prof=El/A air=12 con=10 name="Choc Contact" desc="Passe Partout ( Fow PvP PvE AvA...)" pickup="test365425"][aura de retablissement][conjuration de la foudre][affinite aerienne][decharge foudroyante][globe de foudre][eclair][tornade][vent de teinai][/build]


Magie de l'Air : 12 + 4
Conservation d'énergie:10


Avant de vous élancer au combat, activez les trois premiére Compétences. Lorsque vous attaquez, essayer de respecter l'ordre :
- Décharge => Globe se qui fera a votre adversaire 212 points de dégats d'un coup.
- Tornade => Eclair => Vent pour les adversaire qui sont adjacents à vous se qui provoquera 179 points de dégats et les assomera 2 fois
A savoir Eclaire fait des Ravages lorsque votre adversaire cour ( habituellement quand il lui reste plus trop de vie ) et sa lui fera 106 points de dégats.

Voilà avec sa il vous faut donc une arme air le meilleur pour sa c'est "Le Baton d'Amadis"

Pour plus d'info demander moi ^^

(Pensez aux runes !)


Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com
yuthu
un Pro
yuthu


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : en soirée
Emploi : glandeur
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 24/07/2007

El Choc Contact Empty
MessageSujet: Re: El Choc Contact   El Choc Contact Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:55:11

atention s il y a un M derrière normalement ton élite passe pas ensuite les N ac enchant profanés ben la tu dois les sentir passer non? l enchant n°1 (me souvient plus du nom et j ai une erreur ac le BBcode) est peut être a enlever, a la place un éblouissement est très chiant pour les D,G,R et A.
Revenir en haut Aller en bas
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Les Pyrénées
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...
Date d'inscription : 17/05/2007

El Choc Contact Empty
MessageSujet: Re: El Choc Contact   El Choc Contact Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:03:04

Exact y a une erreur avec le BBcode
Apres si l'Elite passe pas elle se recharge assez vite donc je peu enchainer plus tard et mm sans utiliser l'Elite je peu arriver a mets fin. Mais pour l'instant sa m'est arriver qu'une seul fois qu'elle soit virer ( en PvP ).
Après merci du conseil je trouver finalement que mon énergie baiser pas trop avec se build et donc Aura me sert plus trop c'est un peu pratique mais un peu quoi. Je vais essayer de placer Eblouissement. Je vais voir sa peu etre pas mal ( je sis que l'aveuglement casse tout pour les A j'en ai eu l'XP avec la mienne)

Merci des conseils je vais les apliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com
Contenu sponsorisé





El Choc Contact Empty
MessageSujet: Re: El Choc Contact   El Choc Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Choc Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretik Piraate :: Notre Buildothèque :: Elémentaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser