Heretik Piraate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heretik Piraate

Forum d’une Guilde créative, unie, ou le délire se consomme sans modération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projets commun

Aller en bas 
+2
joss
Woana
6 participants

Que pensez vous du Prototype de la video que l'on va faire ?
Trop trop bien
Projets commun I_vote_lcap88%Projets commun I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Je veu y etre !!! Sa va etre simpas
Projets commun I_vote_lcap0%Projets commun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof sa me fait pas autant vibrer
Projets commun I_vote_lcap12%Projets commun I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Y a pas une porte de secours ou on doit se coltiner cette video ?
Projets commun I_vote_lcap0%Projets commun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul totalement nul!!
Projets commun I_vote_lcap0%Projets commun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Projets commun I_vote_lcap0%Projets commun I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Les Pyrénées
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:47:42

Prochainement, nous allons nous reunir pour faire un travail tous enssemble. Nous allons faire des dance syncro a plusieurs ou des mise en scène mais en priorité ... la vidéo qui presente notre guilde ( je pense que on mettrais en genérique la chanson "Des Bonzés" ( Y a du soleil et des nana... ) Laughing Il faudra avoir un emplacement de perso de libres pour pouvoir avoir les perso que nous auront besoins au bon moment.

En voici des idées de comme on va presenter :



Celle que je prefère ^^



Vla pour se qui est des dance mais on faire plus diferant en melent des emotes tel que /jump ( des perso qui seront aligné et chaque lignes sauterait avec au moins 12 s d'interval...) et meler diférente prof dans chaque lignes...

Et celle ci montre une parti pour se que je veu faire pour la presentation de la guilde (les combats et un peu de consert dans les couplés ).



Apres pour la musique je vois sa mais j'attent des vos musiques ( de preference techno car sa passe mieux avec les dances et si vous en trouvez comme celle des trois video donner!!! car j'en cherche de se style... oui pour moi j'avous XD pas ma fautes si j'aime!!! ).


http://media.putfile.com/Voodoo-and-Serano---Overload-


Repondez au trois questions (dsl je pouvais pas avoir 3 sondages )





Si vous souhaitez y participer deposer un message a la suite de celui si et Dites se que vous pourrait faire, par exemple moi :


J'ai toutes les professions et j'ai Skype un micro...


Puis seul moi peu le dire sa XD je films et je fait le montage!! (Bon
si vous avez deux trois video de combats ou d'exploration a mettre sur
la presentation de la guilde.






Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:46:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com
joss
Déconneur
joss


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01)
Emploi : No-life !
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:20:17

bon alors pour la dance, j'ai plus de place dans mes persos donc je peut faire avec :

=> Derviche homme
=> Envouteuse femme
=> Moine homme
=> Parangon homme
=> Elementaliste femme
=> Necromant homme
=> Ritualiste femme
=> Et le dernier j'ai un grostrou de memoire ... apres tout j'ai peut etre un emplacement libre ...

Ensuite, pour lapresentation de la guilde, ta besoin de quoi ?

Je veutbien te faire des video, mais dis moi de quoi, j'sais pas moi, dance au milieu d'un gros aggro, run a la premiere personne, ... ... dis moi et j'essaierai de tela faire dans les plus bref delais ... enfin quand j'irai chez mon pere quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Kiki
un Pro
Kiki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01)
Emploi : No life
Loisirs : Sport, Guild Wars
Date d'inscription : 23/06/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:22:20

Si je ne m'abuse, Joss ton dernier emplacement est occupé par une Assassin Femme ! Enfin si tu ne l'as pas supprimer...

Quand à moi, je n'ai hélas pas d'emplacement libre, et il est hors de question de faire du vide, chaque personnage cumulant un minimum de 20 niveau, je ne peut me résoudre a en supprimer un pour une vidéo !

Mes personnages sont donc :

Arrow Un Derviche Homme
Arrow Une Elémentaliste Femme
Arrow Un Guerrier Homme
Arrow Un Envouteur Homme
Arrow Une Moniale Femme
Arrow Une Nécromante Femme
Arrow Un Rodeur Homme
Arrow Un Assasin Homme

Voilà ! Maintenant va falloir que tu gère pour l'organisation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Les Pyrénées
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:35:05

Ok moi j'ai les logiciel pour tout faires donc je vais etre en premier plan donc je devrait aussi essayer de m'efacer pour certain truc ( et oui c'est dure la vie XD) ensuite si vous pouvais avoir des video de delire entre nous (dial emote a la con tous ensemble , ensuite combats , run farm FOW Gvg AvA... pour montrer que nous somme polivalent et aussi une guilde créative donc des dance de temps en temps. Pour la presentation on va faire un truc simpas mais faudra avoir 16 personnes en elem femme et avoir enfer comme sort car dans la musique au refrain la bonne femme parle d'un explosion et de feu. On fera 2 equipe de 8 elem et on ira en escramouche ou on ira se placer la ou y a un bo paysages et de la place et on va alligner 4 elem qui dance en equipe bleu pour enfer , en face 4 elem bleu en face 4 elem rouge qui dance aussi, puis devant 4 elem rouge pour Enfer. Faudra juste pour ceux du mileux essayer de les alterner pour pas que enfer les touche mais sa on va voir . Au debut de la video je vais montrer une video de notre hall comme si on le survole (si vous voyer pas se que je dit pas grave car moi je vois!!! XD).

Vla la musique pour la video de presentation :

http://media.putfile.com/Voodoo-and-Serano---Overload-
Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com
joss
Déconneur
joss


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01)
Emploi : No-life !
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:22:08

alors pour ce qui est de l'elem, j'en é une, mais level 5 ... pour avoir enfer ... mwé si jemedebrouillerait avec les points de baltha, donc pour moi sa c'est bon, ensuite, pour le run jte ferait des video (a la premiere personne sa sera rigolus !!), pour le farm, kiki et yuthu peuvent s'en charger y sont plus impressionant que mon minable farm derviche, pour cequi est de l'uw, si kiki veu bien venir on en fait a deux et on film, pour ce qui est des duel, je peut en faire un avec arya o pire, comme sa o moin on est sur d'avoir des bouts de bons, nos duel sont interminables, ya plus qu'a selectionner les bons passages, euu qu'eceaue j'oubli ? ... boarf tu mùe le rapellera ce que j'oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55:53

moi comme perso jen ai que 5 donc jai:
Arrow jai un Necro homme
Arrow jai une Elemantaliste femme
Arrow jai une Necro femme
Arrow jai une Moine femme
Arrow et jai un Rodeur homme
voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projets commun Empty
MessageSujet: Video   Projets commun Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:14:31

Si il ya un UW a faire a 2 et qu'un necro ss/sv comme guillaume vient avec moi je ve en etre ! Et puis le tank de aatxes nivo 32 c kan meme tjrs impressionant...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
un Pro
Kiki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01)
Emploi : No life
Loisirs : Sport, Guild Wars
Date d'inscription : 23/06/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:59:40

Pour l'uw si vous me le permettez, je veux m'en charger !
Si j'exelle vraiment quelques part, c'est en M 55 ac les ataxe, je prend tous les ataxes + la quete, soit près de 15-20 mobb !

Je vois ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
yuthu
un Pro
yuthu


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : en soirée
Emploi : glandeur
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 24/07/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:37:47

hum...bon ben:
-un M :600 hp ou smite ou 55hp
-un N :la je peux faire pas mal de truc :UW², UW ,order, bip, ss/ritu,duels,...
-un Env :prochainement 55 hp ac armes illusoires
-un El :flamme viru, quadruple pluie, farm, AVA, duels
-une G qui pourra bientôt tanquer en fissure (faut que je l éléve)
et voila il me reste donc de la place pr créer d autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Les Pyrénées
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:07:49

Je vous presente notre premiere musique pour la toutes premiere video dont le prototipe qui vous montrera se qu'il faut faire arrive bientot :

http://media.putfile.com/Lazard---Your-heart-keeps-burning

Je vous ferais parvenir le plan de la video qui sera tres simple. A 26s se sera le debut des dance car avant on mettra le nom des guildes ... Toutes les 7s il y aura une nouvelle dance mais il peu y en avoir de plus longtemps donc fait le clacul et vous aller voir comme on va avoir du pain sur la planche ^^.

Merci a Frosty , en donnant le titre d'une de ses misique de video j'ai pu en trouver pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com
Cantinos [Arya Svital]

Cantinos [Arya Svital]


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Tyrie, Cantha, Elona
Emploi : Collégien
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 03/09/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:58:29

J'aime pas du tout du tout du tout du tout c'te musique.

A vomir :/

Après, ca reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
testibatte
Déconneur
testibatte


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : arras
Emploi : étudient
Loisirs : skate BMX GW ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: vidéo   Projets commun Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:27:26

moi j'aimerais bin me présenter pour la vidéo j'ai un assassin homme si vous voulez Very Happy esezde me contacter "in game" svp
Revenir en haut Aller en bas
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Les Pyrénées
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:10:52

Voila notre video a koi elle va resembler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com
joss
Déconneur
joss


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01)
Emploi : No-life !
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:10:57

Ouai ouai ouai beau travail ya moyen que sa gere bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Les Pyrénées
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:26:33

Biensure que oui!!!! quesque tu crois!!! XD ^^ C'est du pro (en plus on va m'offrir la licence du logiciel c'est le mec demon stage qui me l'offre ) Donc on va etre des pro
Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Projets commun Empty
MessageSujet: Re: Projets commun   Projets commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretik Piraate :: La Vie dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser