joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Blog des "sky touchers" Dim 23 Sep - 11:00:08 | |
| Bon et bien puisque ya des nouvelles rubriques, je suis obliger d'y venir et d'inaugurer !!! Alors voila le blog de kiki moi et un autre potes, (peut etre bientot d'autres personnes aussi) le blog de parkour de notre team : bon ca devient vieu mais on a plus le temps de s'entrainer ^_^ ... avec la reprise de la gym, on vous promet de beaux gifs !! les sky touchers | |
|
Cantinos [Arya Svital]
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Tyrie, Cantha, Elona Emploi : Collégien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Blog des "sky touchers" Dim 23 Sep - 11:45:33 | |
| J'adore celle du canapé ^^ Z'êtes vraiment des malades | |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blog des "sky touchers" Dim 23 Sep - 11:46:47 | |
| Ouai mais c'est trop cool!!!! Moi c'est pas maintenant que je vais savoir faire sa^^. MAis surtout j'attent la suite!!!!!
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 11:32:39, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blog des "sky touchers" Dim 23 Sep - 11:46:48 | |
| | |
|
Ritualiste Bry
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : dans un collége ressemblant bizarrement au goulag sauf qu'au lieu de creuser on aprend des truk kon Emploi : crameur d'anime professionel Loisirs : joué a GW et faire de l'aviron Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Blog des "sky touchers" Mar 25 Sep - 5:25:27 | |
| | |
|
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Blog des "sky touchers" Mar 25 Sep - 13:58:58 | |
| hum........moi je fais la même chose mais c est que pour faire mon lit/télé/PC... | |
|
| Sujet: Re: Blog des "sky touchers" Mar 25 Sep - 14:59:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog des "sky touchers" | |
| |
|