Heretik Piraate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heretik Piraate

Forum d’une Guilde créative, unie, ou le délire se consomme sans modération.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fissure !

3 participants
AuteurMessage
joss
Déconneur
joss

Masculin
Emploi : No-life !
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p

Fissure ! Empty
MessageSujet: Fissure !   Fissure ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:07:39

Mesdames, medemoiselles, messieurs. La compagnie de la FoW, à l'immense honneur de vous informer que les membres Morgan Kur et Benco Banania (no-life de profession What a Face ) seront toujours partant pour allés taper des vilaines bebetes en fissure du malheur !

Depart de tout les GW possible selon les disponibilité de chacun !

Nous vous remercions de choisir notre compagnie, et nous vous souhaitons un agréable séjour dans cet endroit chaud et malodorant qu'est la fissure !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana

Féminin
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...

Fissure ! Empty
MessageSujet: Re: Fissure !   Fissure ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:25:39

Je suis partante jocolor
http://woana65.skyrock.com
joss
Déconneur
joss

Masculin
Emploi : No-life !
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p

Fissure ! Empty
MessageSujet: Re: Fissure !   Fissure ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:25:06

Et voila ... une autre folle de la fissure qui pourait bien devenir no-life ... ha ... que la vie est malheureuse tout de même ...

Bon et bien alors les disponibilité sont augementé étant donner la proposition de notre amie Woana a faire des fissure également !!

Afin de mieux connaitre les alliés qui pourait nous rallier il serait plus agréables de savoir quelles profession vous pouver emmener en fissure !!!

Pour moi, mes vaillant héros asservit aux ordres stric de mon clavier et de ma souris sont une ritualiste de niveau 20 prete a tout pour envoyer les vilains mechants en enfer (même si il y sont deja) grace a ses esprit ravageurs et sauveurs ... mais ce n'est pas tout ... un vaillant Derviche prochainement niveau 20 également se proposera de se metre a vos service afin de faucher ses ennemis comme de la paille ... afin de broyer les os de ces misérables truands ... afin de motiver les troupes graces a ses cri guerrier et ses imbécilitées Neutral!!

Voila de quelles alliés vous pourer vous doter afin de partir dans ce monde merveilleux qu'est la fissur du malheur !

Sur ce je vais jouer XD alors j'espere tous vous voir bientot a nos coté pour un bon groupe de guilde en direction de la fissure !!!
http://skytouchers.skyblog.com
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana

Féminin
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...

Fissure ! Empty
MessageSujet: Re: Fissure !   Fissure ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:49:47

Moi c'est tout le temps avec Jansky Hawkinn (Elem air/Ritualiste) car c'est la seul que j'ai et elle va partout.Apres pour le pvp, c'est Woana Mylesk qui s'y colle (la mm avec juste moine au lieu de Ritualiste).

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 8:01:26, édité 1 fois
http://woana65.skyrock.com
yuthu
un Pro
yuthu

Masculin
Emploi : glandeur
Loisirs : la fête

Fissure ! Empty
MessageSujet: Re: Fissure !   Fissure ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:54:14

je suis là avec une N ritu/ss ou BIP ou puit de pouvoir ou une élé pluie de météores (4)
Invité
Invité
Anonymous

Fissure ! Empty
MessageSujet: fow   Fissure ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:54:48

Moi je suis partant pour la fow je peut mettre a disposision mon D/M 130hp gros degat Twisted Evil pour tuer plein de bebete comme citer si dessus ^^
yuthu
un Pro
yuthu

Masculin
Emploi : glandeur
Loisirs : la fête

Fissure ! Empty
MessageSujet: Re: Fissure !   Fissure ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:32:59

130 hp?mmh, il y a des N sang dans la fow (sa fait un bail que j en ai pas fait)?
Contenu sponsorisé

Fissure ! Empty
MessageSujet: Re: Fissure !   Fissure ! Icon_minitime

Fissure !
Page 1 sur 1