joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Fissure ! Sam 23 Juin - 20:07:39 | |
| Mesdames, medemoiselles, messieurs. La compagnie de la FoW, à l'immense honneur de vous informer que les membres Morgan Kur et Benco Banania (no-life de profession ) seront toujours partant pour allés taper des vilaines bebetes en fissure du malheur ! Depart de tout les GW possible selon les disponibilité de chacun ! Nous vous remercions de choisir notre compagnie, et nous vous souhaitons un agréable séjour dans cet endroit chaud et malodorant qu'est la fissure ! | |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fissure ! Dim 24 Juin - 4:25:39 | |
| Je suis partante | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Fissure ! Dim 24 Juin - 5:25:06 | |
| Et voila ... une autre folle de la fissure qui pourait bien devenir no-life ... ha ... que la vie est malheureuse tout de même ... Bon et bien alors les disponibilité sont augementé étant donner la proposition de notre amie Woana a faire des fissure également !! Afin de mieux connaitre les alliés qui pourait nous rallier il serait plus agréables de savoir quelles profession vous pouver emmener en fissure !!! Pour moi, mes vaillant héros asservit aux ordres stric de mon clavier et de ma souris sont une ritualiste de niveau 20 prete a tout pour envoyer les vilains mechants en enfer (même si il y sont deja) grace a ses esprit ravageurs et sauveurs ... mais ce n'est pas tout ... un vaillant Derviche prochainement niveau 20 également se proposera de se metre a vos service afin de faucher ses ennemis comme de la paille ... afin de broyer les os de ces misérables truands ... afin de motiver les troupes graces a ses cri guerrier et ses imbécilitées !! Voila de quelles alliés vous pourer vous doter afin de partir dans ce monde merveilleux qu'est la fissur du malheur ! Sur ce je vais jouer XD alors j'espere tous vous voir bientot a nos coté pour un bon groupe de guilde en direction de la fissure !!! | |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fissure ! Dim 24 Juin - 7:49:47 | |
| Moi c'est tout le temps avec Jansky Hawkinn (Elem air/Ritualiste) car c'est la seul que j'ai et elle va partout.Apres pour le pvp, c'est Woana Mylesk qui s'y colle (la mm avec juste moine au lieu de Ritualiste).
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 8:01:26, édité 1 fois | |
|
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fissure ! Mar 24 Juil - 9:54:14 | |
| je suis là avec une N ritu/ss ou BIP ou puit de pouvoir ou une élé pluie de météores (4) | |
|
Invité Invité
| Sujet: fow Sam 11 Aoû - 6:54:48 | |
| Moi je suis partant pour la fow je peut mettre a disposision mon D/M 130hp gros degat pour tuer plein de bebete comme citer si dessus ^^ |
|
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fissure ! Dim 12 Aoû - 11:32:59 | |
| 130 hp?mmh, il y a des N sang dans la fow (sa fait un bail que j en ai pas fait)? | |
|