Heretik Piraate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heretik Piraate

Forum d’une Guilde créative, unie, ou le délire se consomme sans modération.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Début du tournage de la video

3 participants
AuteurMessage
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana

Féminin
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...

Début du tournage de la video Empty
MessageSujet: Début du tournage de la video   Début du tournage de la video Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:52:23

Je souhaiterai avoi un groupe de plus de 10 personne dispo pour la realisation des professions suivante :
- Moine Femme
- Rodeur Homme et Femme
Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com
Jonny Duff

Jonny Duff

Masculin
Emploi : prisonier dans un lycée
Loisirs : jouer a guild wars

MessageSujet: Re: Début du tournage de la video   Début du tournage de la video Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:15:14

J'ai une idée un peu bizar mais s pouraiut etre une vidéo de air-guitare , c'est une bonne idée non?

Début du tournage de la video Img-wg9ygm51c1q
Woana
Woana

Féminin
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...

MessageSujet: Re: Début du tournage de la video   Début du tournage de la video Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:46:09

Tkt je viens d'avoir des super idées!!!!!!!! On va faire des video avec des thèmes une fois sur deux. Je m'explique :
- A la première video est une dance syncro comme vous l'avez vus certain. Le tournage sera assez simple a part celle des elem femmes a la fin y a une émote en plus qui est "Jump" a un moment bien preci sinon sa collera pas avec la musique
- La suivante sera des dance syncro et le tjème sera le concert
- La troisième sera une dance syncro toutes simple
- Puis apres la quatrième sera dance syncro et Battle de dance de diferentes prof face a face
...
Ou fera pour les videos une fois sur deux thème et on alternera avec des dance syncro car c'est plus simple est plusrapide a faire .
En fesant comme sa on fera pas attendre les fan XD
Kiki
un Pro
Kiki

Masculin
Emploi : No life
Loisirs : Sport, Guild Wars

MessageSujet: Re: Début du tournage de la video   Début du tournage de la video Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:11:40

Si, bien sur, le but de GW est de s'amuser a plusieurs, je pense que tu vois loin en disant faire plusieurs vidéo, commence par fixé UNE date pour la première vidéo, et on verra ^^ Il vaut mieux faire une chose bien que plusieurs de travers, et même si dans ta tête c'est super, en réalité, c'est beaucoup plus compliqué.

Ne t'emballe pas trop vite, et fais nous sa bien!

On te fait tous confiance, mais ne sombre pas dans l'excès. Et je rapelle que je joue essentiellement a GW pour m'amuser, et me prendre le choux sur 10 000 vidéo n'est pas réellement mon trip.

BisouX
http://skytouchers.skyblog.com
Woana
Woana

Féminin

MessageSujet: Re: Début du tournage de la video   Début du tournage de la video Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:55:32

Ok tkt y a la première et je cherche pas a obliger mais la j'ai 3 projets en tete et qui seront loins d'etre facile donc je sais que la premiere sera du boulot mais on a tout notre temps pour sa. Je souhait le faire que quand y en a de motiver et de dispo qui ont envie de delirer car je croi que l'on va piquer des crise et on en rira plus tard.
Mais merci de tes conseil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début du tournage de la video   Début du tournage de la video Icon_minitime

Début du tournage de la video
Page 1 sur 1