joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Abscence de cinthya Mer 7 Nov - 3:34:48 | |
| Pendant l'abscence de cinthya, c'est moi qui la remplace, je vais m'occuper du forum si il y a des problemes et elle devrait sous peu me mettre maitre de guilde sur le jeu. Comme beaucoup le savent deja, je ne peut venir sur GW que de temps en temps, un week end sur deux, donc si il y a un probleme sur le jeu, prévener moi ici, je verrait ce que je peut faire. Voila bon jeu a tous ! | |
|
Jonny Duff
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : deriere mon ordi Emploi : prisonier dans un lycée Loisirs : jouer a guild wars Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Abscence de cinthya Ven 21 Déc - 8:44:14 | |
| Hello all. Bon je suis la pour anoncer une chose grave, trés grave............. Notre chef venerait(woana) sera absente pendant une durée indeterminée. (C'est moi qui le marque car je l ai vu aujourdhui a 14h) [Sa a pa de raport maisq moi aussi je sera un peux absent] | |
|