Invité Invité
| Sujet: postulation Dim 11 Nov - 2:09:28 | |
| Bon ba bien le bonjour à tousseje vien postuler sur ce clan pour m'amuser sur guild wars avec d'autre personne . mais psedo principale sont dragonfr,labellefarmeuse.j'ai un g nv 20 un m 20 un el 20 un derv 20 est un rod 17 en court . voili voilou j'ai conue se clan grace au commentaire sur dailymotion avec la dance est si je suis acspeter pourrais y participer. alias dragonfr |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: postulation Dim 11 Nov - 2:44:07 | |
| Bien sur que tu est le bienvenue, ainsi que toute autre personne que tu connait qui rechercherait une guilde Juste un p'tit truc, sur le forum essaye de soigner un minimun l'orthographe merci | |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: postulation Mer 14 Nov - 11:38:24 | |
| Kikoo je suis de passage car vous me manquer trop! Bon super bienvenue chez nous j'espère que le projet Vidéo va bien marcher ( pour sa je vais le d'infuser partout faudra la faire connaître ). Nous sommes toujours enchantée d'accueil des nouveau membres et qui en plus viennent car il sont motiver pour la vidéo ( mm si ans la guilde il le sont tous ) Bon ben vla j'espère que tu sauras t'intégrer dans la guilde et encore bienvenue !!! | |
|