demona Invité
| Sujet: [IG]Demona Jeu 22 Nov - 12:03:12 | |
| Lut a tous! Demona personnage principale PVE avec laquelle je suis entrer dans la guild. Bon voila je reprend GW après une absence WOW. Je ne play plus bcp presque pas du tout en PVE mais suis a fond sur le PVP. Mon guerrier Agajk Hbf ( j'était pressé quand je l'ai cré et, moi et les pseudo sa fait 2 ) AvA ou Arene ou GvG (son build est dans ma signature) avec lequel je gere pas mal pour les degats mais la vie ^^. Bon aurevoir et Longue vie a vous ! |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [IG]Demona Ven 23 Nov - 16:16:54 | |
| Bienvenue a toi !! amuse toi bien et profite !! | |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [IG]Demona Sam 24 Nov - 1:51:06 | |
| Se que j'apreci ... C'est que tu as tout fait ds que tu t'es inscrit . Merci c'est rare mais bon BIENVENUE !!!!!!!!!!!!! | |
|