Panda un Pro
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : tdcdm Emploi : Glandeur Pro Loisirs : gw, mangas et pleins d'autres trucs ^^ Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Juste un abruti^^ Mar 27 Nov - 14:25:35 | |
| | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Juste un abruti^^ Mer 28 Nov - 7:36:51 | |
| mwai mwai mwai ... tu as juste fait deux petite erreur
=>il est possible de savoir quand on va deco, moi je le sait d'avance ... entre 3 et 6-7 sec avant, juste le temps de le signaler a mon equipe, ma neuf me fait un ptit "click" avant de deco ^^ => il est possible d'etre adopté par rhiana, mla preuve c'est mon cas :p | |
|
Panda un Pro
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : tdcdm Emploi : Glandeur Pro Loisirs : gw, mangas et pleins d'autres trucs ^^ Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Juste un abruti^^ Mer 28 Nov - 11:41:13 | |
| mdr joss pas mal trouver le "click"^^
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 12:58:58, édité 1 fois | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Juste un abruti^^ Jeu 29 Nov - 12:47:55 | |
| mdr c'est pas de ma faute elle fait le meme bruit que ma souris quand je click alors bon ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un abruti^^ | |
| |
|