Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : deriere mon ordi Emploi : prisonier dans un lycée Loisirs : jouer a guild wars Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Sujet de Jonny Duff Mar 4 Déc - 12:26:23
Je trouve que aprés le rempars nord, devoir faire au moinx une 15ene de quete, je trouve sa un peu gros, je suis total deborder, j arive pas en aligner une seul entiere sans en comenser une autre.
Sa vous est deja arriver?
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Sujet de Jonny Duff Mar 4 Déc - 13:06:03
OUi commence par les principales puis le reste tu le fera si tu te fait chier et que tu as plus rien
Jonny Duff
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : deriere mon ordi Emploi : prisonier dans un lycée Loisirs : jouer a guild wars Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Sujet de Jonny Duff Sam 8 Déc - 15:21:46
Je tien d'abors a remercier woana qui ma fait choisir une elem, voila maintenant, je suis fier(et j ai pa honte) de vous presenter ma johnny contre son coter obscure
et voila uniquement ma johnny:
merci a toi woana.
Je presise aussi que je c enfin faire un screenshoot et je suis lv 12!!
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Sujet de Jonny Duff Sam 8 Déc - 16:34:20
Bravo c'est vraiment super se que tu as fait !!! pas mal du tout
Jonny Duff