Heretik Piraate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heretik Piraate

Forum d’une Guilde créative, unie, ou le délire se consomme sans modération.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[IG] Joss

2 participants
AuteurMessage
joss
Déconneur
joss

Masculin
Emploi : No-life !
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p

[IG] Joss Empty
MessageSujet: [IG] Joss   [IG] Joss Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50:17

[IG] Joss Persosjosstq9

Deux amis d'enfance ... deux personnes radicalement différentes mais tellements proches ... Benco Banania et Aress Le Faucheur ont une épopée comune !

Ils se sont recontré lors de la derniere grande guerre qui eu lieu pendant leurs enfances ... leurs situation était critiques car leurs parents était tout quatre mort dans s'atroces souffrances !

Nos deux amis comme dit plu haut se sont recontré a cette période ... ils était tout deux erants dans les rues, déséspérés, a moitié mort de faim et de soif ... puis, ce fut le choc ...et oui, c'est idiot mais ils se sont rencontré en se cognant l'un a l'autre dans la rue !!

Apres une bref discussion nos deux héros se rendant compte de leurs similarité decident de faire route commune. Ils grandissent et se rapprochent chacun a leurs maniere d'une vie "glauque".

Benco devint ritualiste afin de se raprocher de ses parents tués pendant la guerre. Elle voulait comme elle le disait aider ses amis grace a ses esprit et aidé par ses parents, elle pourait vaincre tout les obstacles !! Son pere, Tanasen de son prenom l'aidait a être plus resistante alors que sa mere, Xinrae de son prenom l'aiderait a encaisser moin d'attaque de ses ennemis afin d'êter plus resistante !
Depuis ce jour, grace aux esprit de ses parents et aux esprit qu'elle rencontra par la suite, elle vient en aide aux forces du bien, elle combat sans relache le fléau de la terre de Cantha et aide les fameux "Lanciers du soleil" de la terre d'Elona.

De son coté, Aress devint derviche, il voulait venger la mort de ses parents ... mais, l'orsqu'il se rendit compte que rien ni peronne ne pourait l'aider a trouver les assassins de ses parents, il entra dans une rage folle et armé de sa faux partit en guerre contre les forces ennemis a celles de ses parents ! Ainsi, il partit en quete pour le compte des vaillants lancier du soleil. Il trancha les têtes de ses ennemis organisa des sorties de massacres sur les terres d'Elona et faucha les jambes des laches fuyant sa faux ravageuse.
Souvent accompagné de ses amis les élémentaliste Kahlan Alive et Jansky Hawkinn qu'ils rencontra lors du massacre d'un groupe de pirate, il partent ensemblent dans la fissure du malheur afin d'exterminer les forces de l'enfer ! Sa faux n'apargnant personne, il continua jusqu'a aujourd'hui a fraper a mort des ennems de la fissure ou meme tout ses opposant en PvP. Il aide aujourd'hui sa guilde et ses amis a vaincre d'autes guildes ennemis et a triomphé de la fissure!

Aujourd'hui Benco et Aress se sont perdu de vue, mais, chacun de leur maniere, ils luttent pour la même cose grace a l'aide de leurs amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
joss
Déconneur
joss

Masculin
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p

[IG] Joss Empty
MessageSujet: Re: [IG] Joss   [IG] Joss Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:02:16

Aujourd'hui, voila enfin la suite de la presentation (du moins en partie)

Connaisser vous la famille sunday ? Non ? WoOoOoOoW chocking ... alors je m'en vais vous en faire la chronique, cette famille, plus unie que nimporte laquelle, plus forte dansleur lien qu'on ne puisse le faire est la descendance d'une dynastie lointaine. Les sunday avait il y a fort lontemps un royaume a eu, ils régnait sur la tyrie.

A cette epoque, la tyrie n'était q'une vaste terre inexplorée, desertique a certains endroits, enneigée a d'autres, une vaste jungle, une terre de feu, mais personne n'avait encore jamais ausé s'aventurer dans ces recoins. Les peuples libres vivaient tous regroupé dans le nord est de la tyrie, tout au nord des cimesfroides, dans unterritoire verdoyant. Mais un jour, une menace est arrivée, une race inconnu des peuples jusque la, une race cruelle et sans merci, vous aver bien compris qu'il s'agissait des charrs !!! Les hommes furent massacrés par centaines, ils furent réduit en esclavage, certains finrient en repas dans lesassiettes charrs, les cranes d'autres finirent en choppe de bierre pour charr ! Ce fut une epoque terrible. Mais que font les heros de cette histoire me direr vous ? Attender encore un peu, je n'ai pas encore inventé la suite alors laisser moi le temps de baratiner !!!

Bon, je me lance, c'est ici qu'intervint la famille sunday, nous les retrouvons enfermés dans unecage fait des ossements de leurs proches amis, prisonnier du roi des charrs. Peut etre est-ce le temps des présentations non ? Bon amrquons une pause dans l'histoire etprensentons nos protagonistes :

=> Faust le sunday, grand necromancien de son epoque, il fut pendant longtemps un grand enseignant de la necromancie, il est le plus vieu de tout les frere et soeurs de la famille sunday, il est le "casse-cou" de la bande, rien de lui fait peur et il n'hésiterait pas a invoquer des squeletes des cadavres de ses amis pour defendre sa famille, sa fidelité au siens est sans pareil, il les defendrait jusqu'en enfer !!!

=> Flying sunday, le parangon a la voix magique, grand mélomane, il chante pour encourager ses proches, sa voix portant a des kilometres a la ronde, ils crient des conseil de l'ariere des combat, ils encourage sa famille et les motive. Ils a une capacité d'analyse impressionante, il peut trouver les point faible des ennemis d'un seul coup d'oeil et aider ses amis a les exploiter. Chanteur au javelot tourmenté, il peut grace a la puissance de sa voit immolé ses ennemis d'un simple chant.

=> Sunday menthe, le moine au baton sacré est pret a tout pour aider sa famille, il prefere prendre les coups de ses proches sur lui plutot que de les voirs soufrir, au moindre mal, il est pret a les soignés, alrs bichoner, il prete attention a chaque blessure de ses amis. Il est une veritable "mere poule", gare a celui qui sera trop fou, qui sera trop prétencieux pour s'occuper des ennemis seul ... Sunday Menthe sera la pour le reprendre !

=> Sunday cerise, l'envouteuse au charme d'acier, la fourbe actrice sans merci. Elle charme ses ennemis, puis se sert de sa puissante magie pour les tromper, elle les interompts, se sert de l'illusiuon pour leur dégrader la santée, elle les domine, cette puissante mage a la magie rapide est prete a tout pour tuer, elle charme grace a ses masques puis tue sans merci, sans meme se retourner pour sa victime. Redoutable combattante mais aussi admirable soeur, elle est au petit soin pour ses freres et soeurs, la famille est une valeur solide a ces yeux !

=> Sunday pomme, la jeune elementaliste est la derniere de la famille, elle est la plus jeune, mais aussi peut etre la plus dangereuse. Cette jeune fille est une pyromane de chois, elle ne pence qu'a bruler ses ennemis dans les feux de l'enfer et bruler les restes de leur camp. Sunday pomme adore rester assise a fixer le resultat de son travail, un enorme brasier sans fin allumer sur les restes des camps de ses victimes.

Maintenan que vous aver fait connaissance avec la famille sunday, reprenon notre histoire, je vous rapelle qu'ils sont prisonier d'une cage dont ceul un charr gardien a la clef. Hors, magistral coup de chance ce soirla, le roi charr avait organiser un enorme banquet avec tout ses sujets afin de feter la fin de sa triomphante croisade. Nos amis restent seuls et se posent des questions sur leurs sort. Pomme declare alors qu'il faudrait tous les bruler puis monter la température de la cage jusqu'a faire fondre les os qui la constituent puis qu'il ne leur resterait plus qu'a sortir et a bruler la totaliter du nouveau territoire des charrs ! Cette déclaration n'ayant bien sur etonner personne, cerise se donne tout de meme la peine de repondre. Elle dit alors que peut etres sortiraient ils de leurs cage le soir meme, qu'il fallait lui faire confience, mais que la sortie du palais serait dur, tres dur !!

Quatre heures plus tard, le charr gardien revient, ayantun peu bus lors de cette soirée, il titube légerement. L'orceque Cerise l'appelleet le dialogue suivant s'engage:
-"NON ch'est pas pochible, ch'ai pas le droit de venir *hips* vous voir"
Cerise l'envoute, puis le garde charmé s'avance, elle fait signe a Pomme de se tenir prete.
-"Bien, aprocheencore un peu de moi"
-"Sa va cha va pas trop vite, et surtout aps trop de bruit !!"
-"Tu serait d'accord pour nous ouvrir, il faudrait juste nous degourdir les jambes, nous rentrerons apres."
Le garde, envouté ne peut refuser.
-" Bon d'accord mais tarder pas, rester dans la salle ... chi ca ch'ébruite *hips* je cherait mort !"
Le garde ouvre la porte et Cerise fait un signe a petite soeur. La seconde d'apres, le garde hurle en s'embrasant avant de laisser place a un simple petit tas de cendre.

C'est alors que commence une magnifique percée. La famille sunday, plus unie que jamais part en courant dans les couloirs, charrs chaman, charr rodeurs, aucun ne resiste, certains meurent de maladie, d'autres bruler,certains meurent d'une lance les ayant trranspercé juste apres avoir entendu la voix magnifique de Flying chanter un hymne mortuaire. A la fin du premier couloir, en plus de cette famille unis ne reculant devant rien, une armée de squellette, de morts vivant devance l'équipe et ouvre le chemin, triste image pour les charrs de voir un golem les dechiqueter pour ouvrir le passage a son maitre.

Cette persée dura plus de deux heures, mais, finalement, gracea toute cette équipe unies dans l'effort, tout le monde s'en sort vivant. Ils courent des heures durant, ne se retournant que qu'elques fois pour voir ce que les charrs on fait de leur belle patrie, pour voir les cadavres s'apretants a etres brulés.

Apres plusieurs heures de courses, la nuit commence a tomber et l'équipe s'estiamnt asser loin decide de se reposer, deja, ils sont a la frontiere des montagnes inconnues. Apres une bonne nuit de someil, le coeur et la tete lourde, ils dejeunent d'un jeune lapin et d'un jeune cerf tuer le matin meme.

Le tension est palpable, chacun des memebres des sundays, attristés par la fin de leur peuple, se demande de quoi sera fait le lendemain. Ils consacrerent la journée a en delibérer, puis, a latombée de la nuit, ils deciderent qu'ils allaient reformer un peuple, partir a la conquete du monde afin de trouver des hommes qui s'alliraient a eux afin de recommencer l'hgistoire d'un peuple.

ICI COMMENCE LA VERITABLE EPOPEE DE LA FAMILLE SUNDAY !!

(que vous connaitrer un autre jour ... je vais manger et faire du velo...hihi a bientot pour de nouvelles aventure chocopop !! Twisted Evil)
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana

Féminin
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...

[IG] Joss Empty
MessageSujet: Re: [IG] Joss   [IG] Joss Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:18:10

Mon p'tit Joss , Tu la fou mal de faire le érreur que tu fait la en 1er alors que moi je les fait plus ( nornal tout les romans que j'écris je fait comme sa ) Donc v'la une correction celon Tata Wo :

study

-"Bien,
aprocheencore un peu de moi"

- Bien, aprocheencore un peu de moi.

« Bien, aprocheencore un peu de moi »

-"Sa va cha va pas trop vite, et surtout aps trop de
bruit !!"

- Sa va cha va pas trop vite, et
surtout pas trop de bruit !!

« Sa va cha va pas trop vite, et surtout pas trop de
bruit !! »

-"Tu serais d'accord pour nous ouvrir, il faudrait
juste nous degourdir les jambes, nous rentrerons après."

- Tu serais d'accord pour nous ouvrir,
il faudrait juste nous dégourdir les jambes, nous rentrerons apres.

« Tu serais d'accord pour nous ouvrir, il faudrait
juste nous dégourdir les jambes, nous rentrerons apres. »

Le garde, envouté ne peut refuser.

-" Bon d'accord mais
tarder pas, rester dans la salle ... chi ca ch'ébruite *hips* je cherait mort
!"

- Bon d'accord mais tarder pas, rester dans la
salle ... chi ca ch'ébruite *hips* je cherait mort !

« Bon d'accord mais tarder pas,
rester dans la salle ... chi ca ch'ébruite *hips* je cherait mort ! »

Donc fait plus cette connerie et tu va voir le prof va te payer un coups de ton progré!!!!
( Vla tu m'as corrigé une fois a moi maintenant )lol!
http://woana65.skyrock.com
joss
Déconneur
joss

Masculin

[IG] Joss Empty
MessageSujet: Re: [IG] Joss   [IG] Joss Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:38:15

Woana a écrit:
progré!!!!

... Et tu ose me corrigé ? nan mais Oh ... Manquerait plus que sa ... sinon j'avoue avoir absolument rien compris a ta correction , pourquou ya du rouge? pourquoi ya du noir? c'est quoi que j'ai ecrit ? c'est quoi que t'as corrigé ? pourrait tu m'expliquer ?????????????
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana

Féminin
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...

[IG] Joss Empty
MessageSujet: Re: [IG] Joss   [IG] Joss Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:52:28

Un dsl pour "Progrès" !! XD Et ensuite quand tu fait un dialogue tu ne doit pas mettre " " avec un tiret -. Moi je fait toujours avec un tiret car c'est plus lisible et les " " pour énoncer un mot. Vla j'éspère que tu as compris car moi je fesait sa avant de faire mon premier roman et je me suis faites tuer a chaque fois!!! XD
En rouge c'est ton texte mais a la base c'était rayé... domage que sa a pas bien pris.
http://woana65.skyrock.com
joss
Déconneur
joss

Masculin

[IG] Joss Empty
MessageSujet: Re: [IG] Joss   [IG] Joss Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:25:49

daaaaaaaaaaacooooooooooooord ... mais bon pour etre franc ... les regles d'ecritures, je m'en temponne completement !!!!!! ^_^
Contenu sponsorisé

[IG] Joss Empty
MessageSujet: Re: [IG] Joss   [IG] Joss Icon_minitime

[IG] Joss
Page 1 sur 1