Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: N/N Farm UW Solo Jeu 1 Mai - 7:53:03 | |
| - Grishou a écrit:
- Pour le farm solo uw:
[build prof=N/M san=12+3+1 pro=10 gue=8 moi=2+3 name="N/M 55hp" desc="Farm solo UW" pickup="test365425"][esprit protecteur][souffle de guerison][vainqueur depouille][siphon de vie][sceau sacre][renovation][liens de l'essence][Esprit de balthazar][/build]
Magie du sang:12+3+1 Prieres de protection:10 Prieres de guerison:8 Moisson des âmes:2+3 | |
|
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: N/N Farm UW Solo Jeu 1 Mai - 9:41:06 | |
| Si derrière il y a un moine qui peut enlever les malé vous pourrez jamais tuer votre cible. Ensuite vous pouvez remplacer -sceau sacré et la regen par main du prot et bouclier (du prot? j irais voir) la plupart du temps (sauf quand les mobs infligent une grosse degen) et ne subire vraiment aucun dégat. -caser un regard du vampire (ou un banissement si vous avez des prières de chati mais sa vous oblige a enlevez des pts de cara d un autre truc) a la place du siphon pour achever le mob. | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: N/N Farm UW Solo Ven 2 Mai - 14:41:19 | |
| Ce que je propose c'est d'enlever le sceau comme l'as dit yuthu et je replacerait par main du prot, ensuite le souffle peut etre pratique moi sa me derangerai pas de le laisser (oui, je confirme, main du prot est en prot !! ^^) Ensuite, je remplacerai siphon de vie par le sort necro des lanciers du soleil dont j'ai oublier le nom et hop comme sa pas bsoin d'enlever des points et sa permet de finir la cible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N/N Farm UW Solo | |
| |
|