Heretik Piraate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heretik Piraate

Forum d’une Guilde créative, unie, ou le délire se consomme sans modération.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[IG] yuthu

3 participants
AuteurMessage
yuthu
un Pro
yuthu

Masculin
Emploi : glandeur
Loisirs : la fête

[IG] yuthu Empty
MessageSujet: [IG] yuthu   [IG] yuthu Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:46:17

[IG] yuthu Perso10

Bon, ayant moins d'imagination que mes 2 prédécesseurs dans cette partie du forum je n 'écrirait pas autant, toutefois en me creusant la tête dans tout les sens j'ai quand même réussi à en sortir quelque chose (de ma tête). Donc voici le résultat :

==>en premier lieu mon moine:I Love Rock And Roll, qui est rester dans les cimefroides nord, mais il ne faut pas lui en vouloir il est juste tombé amoureux de la bière et de la facon de faire la fête naine ,donc lorsqu 'il aura finit son périple (des bars nains) il reprendra tranquillement la route vers de nouvelle aventures plein d 'embuches, de problèmes, de situations désastreuses, de bars et de soirées...(il m'a interdit d 'en dire plus Twisted Evil )

==>en deuxième lieu (comment ça vous aviez devineé) mon envouteuse: Pointe Pa Sa Surmoi. une jolie envouteuse qui elle au moins ne va pas dans des endroits douteux puisqu 'elle a la malédiction du PvP, elle ne peut donc pas se rendre ailleurs qu 'au hall ,zaishens et autres HoH.... Il sagit donc d'un personnage sérieux comme il en faut un minimum pour qu 'une aventure ne parte pas en sucette.Elle joue interrupt.

==>puis voila mon élémentaliste: Cereal qui leurrent, qui est avec ma nécro un de mes personnage principale. Il sagit d'une élémentaliste feu soit flamme viru soit qui s'amuse à lancer 4 pluies de météores a la suite sur les mobs. Avec ce personnage je joue à la fois en Pve et en PvP.

==>enfin voila ma nécromante:Yuthura Kal Vor, avec qui je joue à la fois en Pve et en PvP et, le plus important, avec qui j 'essaye d 'avoir des titres. je joue généralement magie du sang mais je peux aussi être ss/sv, MM ,degen, bip et order. Elle est gentille ne mort pas mais me fait un peu peur affraid

voila j'en est fini avec les descriptions individuelles des personnages mais il me reste quelques petites choses à vous dire:

*d'abords la rencontre des tous mes personnages: mon moine ma nécro et mon élé se prirent un jour une cuite mémorable et lorsqu'ils purent de nouveau marcher et qu'ils décidèrent de rentrer gentiment au hall toutefois ils n'arrivèrent pas jusque là-bas et s' écroulérent quelques centaines de mètres de l 'envoit convoité, ils furent receuilli par mon envouteuse qui passait par là et qui les ramena en lieu sûr.

*ensuite pour être un peu plus sérieux je joue actuellement sur nightfall où j'avance mon élé pour le farm (j ai eu ce jeu il n'y à que 2 semaines) ou alors je joue avec ma nécro pour avoir les titre de chasseur de compétences d'élites de tyrie.

*enfin j'ai pour l 'instant profécie et nightfall et je compte acheter prochainement soit GW:EN soit faction
voila j'ai finit!!

PS: joss pourquoi tu n 'as pas mis l'assassin dans tes persos?
Revenir en haut Aller en bas
joss
Déconneur
joss

Masculin
Emploi : No-life !
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p

[IG] yuthu Empty
MessageSujet: Re: [IG] yuthu   [IG] yuthu Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:08:57

Alors j'ais pas mit l'assassin pasque au debut le jeu et l'assassin était a toi ... mais va faloir que je refasse une suite pour mes 3 nouveaux persos + lassassin :Den tout cas j'aimebiren ton hitoire de la cuite Very Happy bienvenue parmis nous ma poule !
http://skytouchers.skyblog.com
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana

Féminin
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...

[IG] yuthu Empty
MessageSujet: Re: [IG] yuthu   [IG] yuthu Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36:09

lol! lol! lol! Sa c'est bien un Heretik Piraate XD Bienvenue chez toi avec les deconneur et bon vivant
http://woana65.skyrock.com
joss
Déconneur
joss

Masculin
Emploi : No-life !
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p

[IG] yuthu Empty
MessageSujet: Re: [IG] yuthu   [IG] yuthu Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:39:54

Ouéééééé et que vive les oirées et la bierre ^^
http://skytouchers.skyblog.com
Contenu sponsorisé

[IG] yuthu Empty
MessageSujet: Re: [IG] yuthu   [IG] yuthu Icon_minitime

[IG] yuthu
Page 1 sur 1