| Musique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Musique ! Ven 27 Juil - 11:39:34 | |
| Ici poster vos playlist ou simplement de la musique Alors, que serait les heretik PIRAATE sans des musique de pirate ? Bon alors voila la musique classique de "pirate des caraibes" He's a pirateEt puis "hoist the colours" de pirate des caraibes 3 ... j'adore cette chanson !! Bon je ne l'ai pa trouver en francais (hissons nos couleur) alors sa sra de l'anglais : Hoist the colours Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront.
Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.
Il y a les morts il y a les vivants, On ne peut fuir le temps. Grâce au clé de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Du funèbre océan. Mais nous ne sommes et soyons forts, Et rentrons au port.
Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 4:22:05, édité 1 fois | |
|
| |
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Musique ! Ven 27 Juil - 11:58:50 | |
| | |
|
| |
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Musique ! Ven 27 Juil - 12:52:01 | |
| ok j'vais essayer de te la faire mais vu le nombre qu'il y en as j'en ai pour un moment XD | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: Musique ! Ven 27 Juil - 13:20:23 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:36:02, édité 3 fois | |
|
| |
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Musique ! Ven 27 Juil - 13:37:25 | |
| | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: Musique ! Sam 28 Juil - 4:24:39 | |
| | |
|
| |
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Musique ! Dim 29 Juil - 2:56:55 | |
| | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: Musique ! Dim 29 Juil - 3:40:20 | |
| ouééééééééé et que vive les pirates !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Musique ! Dim 29 Juil - 8:42:06 | |
| Vla l'adresse de ma radio préférée : Moi j'écoute principalement de la Trance. | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: Musique ! Dim 29 Juil - 9:39:52 | |
| Vous aimer la radio ? Vous en aver mare de vos radio regionales ? Vous vouler choper les radio de toute la france et même les radio du net en quleques cliques ? Ne compter pas sur moi pour vous dire de cliquer ici pasque de toute fason je me degage de toute responsabilité si vous y cliquer | |
|
| |
yuthu un Pro
| Sujet: Re: Musique ! Sam 4 Aoû - 12:17:42 | |
| joss si tu as du temps à tuer dis le moi il m'en reste des chansons à mettre!!! une petite playlist cynthia??? | |
|
| |
| |
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: Musique ! Sam 4 Aoû - 16:18:58 | |
| alors avril lavigne ... GENIAL techno ... SA DEPEND LAKELL XD musiques de film ... DE MEME
mais quoiqu'il en soit va s'y lache toi !! | |
|
| |
yuthu un Pro
| Sujet: Re: Musique ! Sam 4 Aoû - 16:29:34 | |
| avril lavigne==>oula vais faire une crise cardiaque moi! non je suis méchant tout le monde n aime pas forcément ce que j aime... | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: Musique ! Sam 4 Aoû - 16:34:47 | |
| Bon desoler pour le double post mais les sujet n'ont RIEN a voir donc bon petit tuto pour mettre vos chanson en ligne comme ce que j'ai fait pour uthu ... parce que y'en a marre non de zou !!! XD Premiere etape: avoir les musiques !!si vous ne les aver pas, mais si vous aver mozilla firefox pas de souci : je vous explique : aller sur Radioblog, taper le nom de la chanson en question puis, laisser la charger jusqu'au bout, une fois ceci fait, ouvrer une nouvelle fenetre sur firefox et taper en adresse "about:cache" ensuite clicker sur "List Cache Entries" dans la partie "Disk cache device" ... ensuite, ctrl+f pour activer la recherche par nom ... puis dans le cadre de recherche taper ".rbs" puis chercher votre chanson en fesant defiler les différentes lignes portant ce suffixe ! Une fois votre chanson trouvé, clicker sur le lien, puis un seconde fois sur la page d'apres !! Enregistrer le fichier puis click droit propriété sur ce dernier ... a la fin du nom de la chanson metter ".mp3" et le tour est jouer vous aver votre chanson !! Deuxieme etape: Uploader la chanson !Pour ce faire aller sur ce site : putfile puis créé vous un compte ! Une fois ceci fait, identifier vous et clicker sur "telecharger multimedia", clicker sur parcourir, puis choisisser votre fichier en .mp3 et renomer le a votre guise dans la case du dessous, il vous reste a clicker sur "telecharger multimedia et votre fichier est uploader Troisieme etape: mettre les fichier sur le forum !Rien de plus simple, prener le premier lien donner apres l'upload du fichier , copier le, vener sur le forum et copier votre lien comme ceci le-nom-de-la-chansonet voila le tour est jouer ... a vous de vous demerder maintenan | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Dim 5 Aoû - 3:18:47 | |
| V'la quelle musique Celle ci est pour la video qu'on va faire avec l'alli
Celle ci j'aime bien les parole mm si c'est pas mon genre musical. Je trouve se qu'elle dit est réalité parfois.
V'la une musique que j'ai faite toute seule^^ C'est comme de la techno progr essive.
Celle la je l'ecoute en boucle et je l'ai mm au reveil, c'est une des rare musique que j'ecoute depuis plus d'un an et qui m'apaise. Celle ci aussi
Et enfin Avril Lavigne | |
|
| |
kino
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Guildwars Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Musique ! Ven 31 Aoû - 3:46:01 | |
| | |
|
| |
Fleurs De Lyss
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Football, tennis,gw. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Musique Lun 8 Oct - 10:52:19 | |
| | |
|
| |
Fleurs De Lyss
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Football, tennis,gw. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: OM Lun 8 Oct - 10:57:48 | |
| | |
|
| |
Jonny Duff
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : deriere mon ordi Emploi : prisonier dans un lycée Loisirs : jouer a guild wars Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Musique ! Lun 8 Oct - 11:08:24 | |
| | |
|
| |
Polo Des Enfers
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi : étudiant Loisirs : guild wars, warhammer 40.000,guitare électrique,tennis... Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Musique ! Mar 9 Oct - 11:01:33 | |
| je vous propose comme patrick des sagas comics (et bizarrement yen a bocoup !!! ) a te e charger comme : -lord of ringard(parodie delirant de seigneur des anno) google taper partof -donjon de naheulbeuk et survivaure (voir le message de patrick pour voir ce que c'est ) google dnjon de naheulbeuk ou survivaure et pour finir -reflets d'acide (parodi de reflect d'acier demander po je connai po ) google tap reflects d'acide a+ et marrer vous bien | |
|
| |
Cantinos [Arya Svital]
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Tyrie, Cantha, Elona Emploi : Collégien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Musique ! Mer 10 Oct - 4:46:40 | |
| | |
|
| |
Fleurs De Lyss
| Sujet: alors vous les trouvez comment mes musiques Mer 10 Oct - 5:14:02 | |
| | |
|
| |
Fleurs De Lyss
| Sujet: Re: Musique ! Jeu 11 Oct - 9:29:13 | |
| Je me suis acheter l'album du concert de ramstein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ! | |
| |
|
| |
| Musique ! | |
|