yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: N/M Dégen Lun 6 Aoû - 3:37:00 | |
| un build que j affectionne particulièrement:N degence joue particulièrement bien avec un El (flamme viru encore mieux!) car la putrefaction sur la brulure c'est très, très chiant! | |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N/M Dégen Lun 6 Aoû - 7:34:29 | |
| T'es un pro des Necro | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: N/M Dégen Dim 2 Déc - 13:26:10 | |
| Bon je refait un de tes builds en guise de test du GWBBcode dont je vous expliquerait le fonctionnement plus tard (bientot pas d'inquietude)
[build prof=N/M moi=9 mor=9 mal=16 name="N degen !" desc="" pickup="test365425"][souffrance][parasite sournois][virulence][putrefaction][armure affaiblie][apprehension][explosion putride][renaissance][/build]
Sans oublier le magie de la mort: 9 qui je ne sait pas pourquoi ne veut pas s'afficher comme le reste !
Sue ce, bonne nuit !! | |
|