Invité Invité
| Sujet: [IRL] mat Sam 11 Aoû - 6:48:31 | |
| alors SALUT moi c'est mathieu je vien de st-tropez dans le var j'ai 16 ans j'ai GW depuit 3-4 ans jai 6 perso (jaime bien la diversiter des chose ) ils sont tous au niveau 20 (la galere pour ceux de profecie) jen ai deux pour le pvp ils s'apelle "tete ne sky" et "xan luong" et 4 perso pve pvp qui se nomment "fosoyeur I" "x energie x" "tueur lancier" et "tueur rodee" que je ne prend pas tres souvent daillieur ^^ voila pour mes infos je vous ferai parvenir les avatar de mes persos dans pas longtemps |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [IRL] mat Sam 11 Aoû - 8:00:11 | |
| Super merci on te connait un peu plus | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [IRL] mat Sam 11 Aoû - 10:39:22 | |
| oki dacc enchanté et bienvenue | |
|