Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Conneries dites dans le canal!! Mer 29 Aoû - 13:44:02 | |
| Vla les commentaire a la con de Joss lors d'un duel etre Kiki et moi
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:02:41, édité 1 fois | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Conneries dites dans le canal!! Jeu 30 Aoû - 1:58:09 | |
| moi j'aime bien le "vous jouer depuis 1heure" qui arive juste apres que je dise que le match est suêr long Pi sinon niveau conneries il y en a eu pas mal hier quand même mais bon c'est un peu trop long !! (les prochains scrennchot d'arbitreage sont deja pris, nemanque plus que mon retoure chez mon pere !) | |
|
Jonny Duff
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : deriere mon ordi Emploi : prisonier dans un lycée Loisirs : jouer a guild wars Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Conneries dites dans le canal!! Mar 4 Déc - 12:22:53 | |
| C'est pas pour metre la merde mais on dit pas pluto " Conneries dites dans les canaux"? | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Conneries dites dans le canal!! Mar 4 Déc - 13:01:30 | |
| hihi bien vue l'aveugle ! | |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Conneries dites dans le canal!! Mar 4 Déc - 13:04:14 | |
| Vla c'est bon rallez pas !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conneries dites dans le canal!! | |
| |
|