Alors, ici, toutes les infos receuillis sur
GW2 ...
Alors,
Luna-atra nous donne ceci concernant les nouvelles races disponibles en plus des humains bien entendu :
Norns
Caractéristiques : individualiste, têtu et sans raffinements
Devise : « la force au dessus de tout »
Une race de demi-géant venu du Nord, les Norns donne de l’importance à la force personnelle, la victoire et en la purification de l’âme à travers les combats. Ils rêvèrent les esprits animaux et les appèlent comme les chamans. Les Norns ont une compétence qui leur permet de se changer en demi-ours ce qui augmente leurs santé e leur dégâts aux corps à corps.
Sylvaris
Caractéristiques : naïfs, curieux, doué
Devise : « saisir le moment »
Une jeune race d’esprits naturels qui ce s’est réveillé avec l’élévation d’un nouvel age en Tyrie. Les Sylvaris sont des êtres de lumière, jusqu’ici incorrompu par la connaissance de la douleur, la suspicion et la haine. Les Sylvaris sont compétent dans l’utilisation de la magie et ont une grande dextérité. Ils sont très liés avec la nature et ils sont très proches entre eux.
Asuras
Caractéristiques : inventif et condescendre
Devise : « nous somme plus futé que vous »
Une race provenant des profondeurs de la Tyrie, les Asuras veulent étendre leur empire jusqu’à la surface. Ils sont exeptionellement intelligent et ont un esprit logique. Ils utilisent des compétences magiques, de la pierre et la métallurgie pour créer des armes.
Les Asuras sont persuadés qu’ils sont destines à régner sur le monde, avec les plus grandes et moins intelligente race en guise de sujet.
Charrs
Caractéristiques : féroce, opportuniste et fier
Devise : « la victoire à tout prix »
Une sauvage race de bêtes, Les Charrs useront de n’importe quels moyens pour détruire leurs ennemis. Pour eux une embuscade est aussi honorable qu’un combat loyal, car la victoire est ce qui compte avant tout.
Bien que les Charrs n’ont aucune notion de pitié, ils peuvent parfois être protecteur vis-à-vis de leurs tribus.
Mondes persistants nous dit : - Citation :
- Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.
Mais aussi, pour les fans des "sims", rejouisser vous :
- Citation :
- Ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu.L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix.
Mais, pour les grands fans de la faciliter des lvl 20 direct, mauvaise nouvelle, il va falloir lvl up vos persos vous meme, lespersonnages pvp sont supprimer et chaques persos commenceront lvl 1 et pourront jouer, je site "les contenus RP et PvP".
Desolé pour ceux qui ne parlent pas anglais mais WOOOOOW I'm chocking ...
- Citation :
- Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Pour finir la premiere partie de ce resumé du tant attendu GW2, pour les rares qui ne le savent pas encore, TOUT vos persos devront etres recommencés !!! Néamoins, vous pourer transféré vos armes, armures, pets, mini pets, titres (il me semble que c'est sa) depuis GW grace a guild wars eye of the north, la derniere expansion d'arena net et son pantéon des haut faits !
Enjoy !!!