| Petit Secret Entre Guild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kino
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Guildwars Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Petit Secret Entre Guild Jeu 30 Aoû - 15:18:03 | |
| [color:0c8a=Red:0c8a]Voici Des Petit Endroit Ou Il Y A Des Petit Tresors Cachers Regarder Bien Ou Est Mon Perso Sur La Carte Et Allers _ y ! :p Ne Vous Inquitété Pas Des Que J'Ai L'Ocasion D'en Trouver D'autre Je Les Rajouterais :ppp !
| |
|
| |
kino
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Guildwars Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
kino
| |
| |
kino
| |
| |
kino
| Sujet: Re: Petit Secret Entre Guild Jeu 30 Aoû - 17:06:44 | |
| | |
|
| |
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petit Secret Entre Guild Ven 31 Aoû - 3:34:04 | |
| Merci tu a trouver ceux que Kiki n'avais pas eu!!^^ | |
|
| |
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Petit Secret Entre Guild Dim 2 Sep - 9:36:53 | |
| C'étai moi qui avait fait le tuto et si je les connait tous, j'ai simplement oublie de vous les donner ... cadeau pour vous | |
|
| |
kino
| Sujet: Re: Petit Secret Entre Guild Mer 5 Sep - 10:46:51 | |
| oups dsl aress j'avait pas vu que tu l'avait deja mis :p ^^
| |
|
| |
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Petit Secret Entre Guild Dim 9 Sep - 5:08:51 | |
| lol no souci, en plus j'avait oublier de mettre la suite ! ^^ | |
|
| |
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petit Secret Entre Guild Lun 26 Nov - 10:48:27 | |
| c'est pour factcion je pense je sait pas si sa fonctionne pour le reste
Gagner de l'argent:
Lorsque vous êtes sur le continent (la place du marché pour être plus précis), allez vers la zone où il est écrit "chemin de Bukdek" et là, vous trouverez un boss appelé "Wing 3 lame". Parfois, il vous donnera l'objet hache de wing sachant qu'elle se vend 15k.
De la part de Cobra | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: Petit Secret Entre Guild Lun 26 Nov - 14:26:38 | |
| mwai fin sa marche pour tout les verts qui valent un peu chere quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Secret Entre Guild | |
| |
|
| |
| Petit Secret Entre Guild | |
|