| les blague speciale guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritualiste Bry
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : dans un collége ressemblant bizarrement au goulag sauf qu'au lieu de creuser on aprend des truk kon Emploi : crameur d'anime professionel Loisirs : joué a GW et faire de l'aviron Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: les blague speciale guilde Mar 7 Aoû - 16:55:40 | |
| sa seras un topic de blague ou l'ont raconte des blague(qu'elles sois drole ou pas:p) mais bon je commence c un boucher tres connu pour la simple raison que rien qu'en regardant qq chose il connait sont poids ^^ un jour une jemme qui vas acoucher rentre dans la boucherie et crie a l'aide(on se demande pk elle est allé dans une boucherie )donc par miracles dans la boucherie il y avait une sages femme qui l'aidas a acoucher(quel chance) en voyant le bébé le boucher dit "il pese 3.5kg" et la sage femme repond "nn il fait 3.4" alors le boucher dit a son assisstant de le pesé dans l'arriere boutique... ceux qui n'aime pas les truk degueu ne lise pas la suite une voix s'eleve et dit "2.5kg monsieur !" alors la le boucher dit "comment sa 2.5kg" et la l'assisstant repond ... derniere avertissement "dessosser et vider 2.5kg!!!" voila c un peux degueu mais elle me fait marrer XD | |
|
| |
Ritualiste Bry
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : dans un collége ressemblant bizarrement au goulag sauf qu'au lieu de creuser on aprend des truk kon Emploi : crameur d'anime professionel Loisirs : joué a GW et faire de l'aviron Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mar 7 Aoû - 17:01:31 | |
| vous pouvez laisser des com et mettre des blague vous savez xD | |
|
| |
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 8 Aoû - 3:49:42 | |
| C'est bien merci maintenant Jojo vas y mettre!!!!!!!!!!! Mais seulement 5 % de ses blagues sont sympas ! MERCI V'la la torture!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 8 Aoû - 3:52:31 | |
| Merci je la lis juste avant d'aller manger!! Super cool!! Aller Jojo vas y on att | |
|
| |
Ritualiste Bry
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 8 Aoû - 8:58:09 | |
| | |
|
| |
cobra de givenchy
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : lievin Emploi : sans (je fais des remplacement) Loisirs : la geologie l'archeologie jeux pc Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Jeu 9 Aoû - 4:11:53 | |
| salut pas pas mal la blagounette | |
|
| |
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Ven 10 Aoû - 13:59:59 | |
| | |
|
| |
kino
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Guildwars Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Dim 9 Sep - 10:44:25 | |
| Bon pour encouter sa il faut prevoir 15 min Vla un comique Pyrénéen Vous risquez de pas tout comprendre mais essayer ( si vous comprennez pas VENEZ PAS chez nous car tout les paysans de hautes montagne parle comme sa surtout les anciens XD) En plus y a un thème aborder qui est d'actualité!!! La coupe du monde de Rugby!!! Bon aller bonne degustation XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 10 Sep - 12:22:44 | |
| Mais lol jai rien compris !!^^ |
|
| |
cobra de givenchy
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : lievin Emploi : sans (je fais des remplacement) Loisirs : la geologie l'archeologie jeux pc Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: de quel couleur son les petit poid Lun 17 Sep - 9:29:58 | |
| de quelle couleur sont les petit poids? on triche pas....... ben rouge car les petits poissons rouge les petits poids sont rouge pour ceux qui n'ont pas compris | |
|
| |
cobra de givenchy
| Sujet: a les blonde Lun 17 Sep - 9:37:15 | |
| c une blonde qui n'a plus de travaille (est oui sa arrive) elle va voir son voisin et demande s'il n'a rien a lui faire faire pour 50 euro (bon les cochon desoler y a pas de Q ici vicieux) alors il vois avec sa femme (et oui il a une femme) et se met d'accord oui oui g bien quelque chose pouvez vous me mettre mon porche en peinture (c ceux qui entour une porte) la blonde dit oui. elle va chercher la peinture et le peinsot et 2h apres revient le voisin etone lui demande si elle a fini elle dit oui et rajoute j'est mis en plus une deuxieme couche. et rajoute c'ete pas une porche mais une ferrarie.[u]
alors vous avez compris | |
|
| |
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Lun 17 Sep - 14:58:49 | |
| Connu Dsl Cobra XD j'en connait peu et falait que tu sorte une des rare que je connait Aller courrage d'autre mais mets les dans le canal de blague pour laisse la plce pour d'autre rubrique ok ^^ | |
|
| |
cobra de givenchy
| Sujet: ouiinnnnnn Mar 18 Sep - 9:18:52 | |
| desoler g des probleme de son chez mon oncle | |
|
| |
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mar 18 Sep - 11:43:53 | |
| Mwai tellement connue que si tu n'avais pas mis la reponse, on aurait tous trouvé | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mar 18 Sep - 11:45:45 | |
| J'suis d'accord avec la chef pour le topic, sinon, oui en effet, encore connu ... je crois que tu m'aurapas au blagues, comme kiki d'ailleurs, lors d'une certaine soirée, cela a été prouvé ... ein kiki ?ein cinthia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mar 18 Sep - 13:14:06 | |
| Ouai !!! Mm si j'en ai aprise pendant 2, mois des blague je crois que j'en ai qu'une qu'il connaissent pas XD | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 19 Sep - 7:19:24 | |
| Une que l'on ne connait pas ? Pose la dans le topic pour et precise que c'est celle la on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 19 Sep - 8:41:56 | |
| C'est L'Histoire de L'ours P.D des Pyrénées
Un jours dans un bar un Collectionneur dit: " J'ai chassé toutes les éspèce animal de cette planète !!!!! Je suis le plus grand de tout les collectionneur!!! " Mais un clien lui dit : Non pas tous !!!! Il vous manque L'ours PD des Pyrénées!!
Alors le Collectionneur alla dans les Pyrénées ... Et la il y va avec son petit fusil de chasse et TIRE!!!! Mais L'ours évite les balles et se retourne cours vers le collectionneurs, il le retourne et lui donne un ptit cou dans son c... et repart!!!!! Le Collectionneur rentre chez et a tres mal .
Deux jours apres il y retourne avec un arme plus grosse et Tire mais l'ours esquive les balle le retounre et lui remet un coups!!! La le Collectionneur va a l'Hopital il a mal a son derriere tres mal et reste 3 mois a L'hopital!
Trois mois plus tard il il retounre et prends une superbe arme ( celle qui tire un gros misille) et TIRE l'ours evite le missile et retourne le Collectionneur lui refait un coups et oup il repart!!!!! A a tres mal!!!! Il retourne a l'hopital pour un an encore!!! ( Les infirmière se dise qui devrait prends un abonnement a force XD)
Puis la il se dit sa sera la bonne!!!!! Il y va avec un tank!!!! Il tire mais l'ours esquive et retourne notre pauvre Collectionneur lui fout un coups et lui dit apres : - " Tu serais pas un peu PD toi ?!!!! "
Vla sa c'est la blagounette de Jordan ( Super Nana Forte ) | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 19 Sep - 9:20:36 | |
| erf je m'incline je ne la connaissais pas !
J'en connaissais une sur un ours "PD" mais pas celle ci :'( tu m'as eu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 19 Sep - 10:24:45 | |
| Ahhhhh Enfin!!!!!!!!!! bon si vous voulais je vais essayer un autre moment de faire la traduction de se que dit Piroulet !! Sa vous dit? | |
|
| |
cobra de givenchy
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Jeu 20 Sep - 9:27:42 | |
| cool moi j'en est une mais je sais pas si vous la connaissez c l'histoire de petit Q et la fée bleue si sa vous dit rien je la met sinon tempis pour moi | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Jeu 20 Sep - 10:11:15 | |
| je serai tenté de dire tantpis pour toi ^^ mais bon je suis pas sur et pour les autres met la toujours !! | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Jeu 20 Sep - 10:14:28 | |
| A propos, j'en ai une toute bidon mais bien marante en temps réel ! ... la sa sra pas genial mais bon refaite la !!
Quel est la différence entre une brosse a dent et une brosse a chiotte?
Si il y en a qui ocnnaisse, laisser repondre les autres, si vous saver pas dites simplement j'en sait rien ^^
Je posterai la reponse apres une ou deux reponses ou un ou un ou deux "je sais pas" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Jeu 20 Sep - 12:33:15 | |
| La brosse a toilette netoi la "merde" (dsl mais c'est la réalité) et la brose a dents mets dans la bouche des "merde" si on utilise une brose a dents d'un autre qui a des truc pas net dans sa bouche (aie sa doit etre chiant!!) | |
|
| |
cobra de givenchy
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Ven 21 Sep - 9:36:03 | |
| alors c petit Q qui va dans la foret et chante tout joyeux apres plusieur heures passe sur le chemin il tombe nez a nez avec gross Bite a chouaite secrit grosse Bite un p'tit Q bien frais. non non pitier pas sa secrit a son tour petit Q et il prend la fuite. comme il est petit il est beaucoup plus rapide et il tombe nez a nez avec une fee une fee bleue pourquoi bleue est ben je sais pas... vite vite change moi en quelque chose oui mais en koi cque tu veu mais vite bon elle regarde partout et ops elle voit un animal et transforme petit Q en celui ci pendand ce temps grosse Bite a la treine cri de toute sa voix petit Q petit Q vient ici que je t'enc...le plusieur fois mais pas de reponse il cherche il cherche meme dans les arbre et la il voit un belle oiseau magnifique et lui dit dit l'oiseau ta pas vu un p'tit Q passer il fait non de la tete dit tu te fout pas de moi sifle un coup pour voir et l'oiseau gene se met a sifler ....proutttt.. | |
|
| |
Ritualiste Bry
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Sam 22 Sep - 10:07:46 | |
| moi g une blagues de blonde alors c deux blonde (une intelligente et l'autres moins) dans une voiture qui passent a coter d'un chanps et elles remarques une blonde dans une barque en train de ramer au milieu de ce champs alor la blonde intellignete dit"tu vois c des blonde comme sa qui nous font mauvaise reputation" et l'autre blonde dit"t'as raison si je savais nager j'irai lui mettre une claque !!!" voila je pense que 90% des gens la connaissent mais comme je la trouve marrantes je l'ai mit | |
|
| |
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Sam 22 Sep - 10:10:16 | |
| Non je vien de la connaitre !! Pas mal pas mal!!! Merci sa m'en fait une de plus! | |
|
| |
Ritualiste Bry
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Sam 22 Sep - 10:16:23 | |
| je vais continuer a me creuser les menages parceque on me racont plein de blagues mais je m'en souvient jamais ^^ | |
|
| |
Ritualiste Bry
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Dim 23 Sep - 6:22:24 | |
| g du relire 2fois avant de comprendre...je lit vite et je fait pas attention a tout no comment | |
|
| |
joss Déconneur
| |
| |
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: humour Mar 25 Sep - 14:26:44 | |
| après avoir feuilleuté le fofo il apparait que l humour s invite naturellemnt, j y vais moi aussi d une petite touche (fluide glascialesque pour faire un peu de pub et restituer au véritable comiques les blagues véritablement droles) : me suis forcer pour écire sa comme sa moi!. Bon: -"Malgrès son masque, Zorro n aurait pas conservé lontemps l incognito s il avait été cyclope" -"Si un serpent pue des pieds, c est vraisemblablement un imposteur" -"C était une chose tellement importante qu ils avaient dû se mettre à plusieurs pour l oublier." -"Je me mettrais à la musculation quand on aura inventé les haltères gonflables" -"Le dompteur qui a étérnué dans la geule d un lion va mieux : on vient de retrouver ses lunettes dans les selles de l animal" -"Le nombre de jambes cassées dues à des accidents de ski ne cessant d augmeneter, certaines stations de sports d hiver se sont équipées de canons à platre." -"10% est le pourcentage de capacités cérébrales que nous utilisons. Ca doit être pour ça que je trouve pas de gag." -"A Noël, offrons aux plus pauvres des sandwiches au sapin." -"Début décembre, 25% des enfants croient encore au père noël. Ca baisse un peu quand ils ouvrent les cadeaux..." -"Il est heureusement rare que le mot caméléon prenne la couleur du papier sur lequel il est écrit." -"Parce que le premier salon des incompétents s est déroulé sans incident, son organisateur a été déstitué." -"42,376% des statistiques manquent de précision." -"Plus l on boit, plus on se rend compte que la Terre tourne. Donc, l alcool rend lucide." -"98% des français devraient prendre leurs vacances d été là, tout de suite. On serait plus tranquille en août." -"Certains serpents sont sourds au point d ignorer qu ils sont à sonettes." -L avantage de la mort sur le sommeil c est qu elle ne risque pas d être interrompue par la sonnerie du téléphone." -"Un français sur quatre dort mieux que quatre sur un." -"Enfant j étais du genre surdoué, mais en beaucoup plus con." -"37% des humains croient que le Soleil tourne autour de la Terre. Ce qui laisse encore de beaux jours aux vrp vendeurs de robots de cuisine". -"50% des Beatles ne croient pas en leur reformation." -"Où suis-je? Qui a étéeint la lumière? Il n y a pas comme une drôle d odeur? Se demandait René, le ver solitaire amnésique."
Bon je continurais plus tard, flemme de continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mar 25 Sep - 15:00:42 | |
| | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 26 Sep - 7:05:51 | |
| - Fifou a écrit:
- -"Un français sur quatre dort mieux que quatre sur un."
XD c'est ma préférée celle ci !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 26 Sep - 7:40:27 | |
| | |
|
| |
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Mer 26 Sep - 15:02:19 | |
| Bon et ben comme je suis vidé par un DM de français horrible (joss comprendra) je ne suis qu 'en mesure de faire un lâche copié-collé de........wikipédia, et oui vous avez bien lu, allez donc voir pour calembour...comme quoi ce site est vraiment génial : -Les réunions interministérielles sont interminables -La boutade de mots. (La moutarde de Meaux) -Je préfère un calembour d'Anvers qu'un camembert d'Hambourg. (Pseudo contrepèterie) -Il n'y a que la vérité qui baisse. (Faux proverbe : Il n'y a que la vérité qui blesse) -Jamais deux sans toi. (Faux proverbe : Jamais deux sans trois) -Le vieux est l'ennemi du bien. (Faux proverbe : Le mieux est l'ennemi du bien) -Un Marx et ça repart. (Un Mars et ça repart) -« Allons ! Finissons-en, Charles attend ! » (charlatans) (Louis XVIII sur son lit de mort entouré de ses médecins.) -Demandez nos exquis mots. (Demandez nos esquimaux), Patrice Delbourg. -Un clavier azerty en vaut deux. (Faux proverbe : Un homme averti en vaut deux) -Ce plat cale Hambourg. (Ce plat calembour) -Un conflit de canards. (Un confit de canard ; Nom de la rubrique culinaire du Canard enchaîné) -Manger épicé. (Manger et pisser) -Des escabeaux de Bourgogne. (Des escargots de Bourgogne) -Merci d'être velu ! (Merci d'être venu !) -Bande d'abrutis ! (Bon appétit !) -Notre but, comme la tarte, est atteint (Tarte Tatin) -Une lampe de bourreau. (Une lampe de bureau) -L'érection pestilentielle. (L'élection présidentielle) -Qui trop embrase mal éteint. (Faux proverbe : Qui trop embrasse mal étreint) -Donner, c'est donner, repeindre ses volets. (Faux proverbe : Donner, c'est donner, reprendre c'est voler) -Partir, c'est crever un pneu. (Faux proverbe : Partir, c'est mourir un peu) -Un pastiche sinon rien (Un Pastis sinon rien). -Le sévice public. (Le service public) -Vieux motard que j'aimais. (Faux proverbe : Mieux vaut tard que jamais) -Il est Balazs ou hongrois. (Il est pas là où on croit; Balázs étant un prénom typiquement hongrois) -Les Ibères sont rudes. (Les hivers sont rudes, René Goscinny) -Heureux qui, communiste. (au lieu de "Heureux qui, comme Ulysse" - détournement de poésie) -Un cas très rare de « calembour municipal » : la place d'Enfer, rebaptisée place Denfert-Rochereau. -Mi-putes, mi-soumises (Un calembour devenu populaire en réaction à l'association Ni putes ni soumises). -Il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir vendue. (Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.) -Après "la Mouche" de David Cronenberg, voici "la Mèche" de David Kronembourg (sketche de les Nuls). -"Aux sombres héros de l'amer" (Ô sombrero de la mer) chanson de Noir Désir. Et voila à + pour de nouveaux jeu de mots d hiver (pouf pouf) | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Jeu 27 Sep - 10:32:15 | |
| alors pour ce qui est du DM ... et comment je comprend, y'en a pas beacoup des profs asser tordu pour lacher des DM comme ceux la ... Pour ce qui est des jeux de mot, je les ai pas trouver super a part qu'elques uns ... Je porte un petit toast au rituel du midi ... comprendra qui pourra (ceux qui me connaissent en vrai et PLUS PARTICULIEREMENT kiki vu qu'il l'applique a la lettre également ... - Citation :
- -Manger épicé. (Manger et pisser)
... merci fifou pour cette sitation !!! | |
|
| |
yuthu un Pro
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Jeu 27 Sep - 10:43:27 | |
| hum et bien dès que je rentre chez mon père je resort (je l ai même pas fais exprès celle la) le manuel du contrepet, et là il y en a 2000 (de contrepèteries)... | |
|
| |
joss Déconneur
| Sujet: Re: les blague speciale guilde Jeu 27 Sep - 12:59:49 | |
| héhé et pas des mauvaises a mes souvenirs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blague speciale guilde | |
| |
|
| |
| les blague speciale guilde | |
|