Ritualiste Bry
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : dans un collége ressemblant bizarrement au goulag sauf qu'au lieu de creuser on aprend des truk kon Emploi : crameur d'anime professionel Loisirs : joué a GW et faire de l'aviron Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: une nouvelle guilde pour l'alliance Mar 14 Aoû - 8:05:30 | |
| slt je pense que a peut pres tout le monde c qui je suis donc on passe les presentation x) bon je suis ici pour un raison tre precise : je voudrait créé ma propre guilde et la faire rentrer dans notre alliance ^^ donc je poste se topic pour dire sa je compte sur vous pour donnez votrre avis bon comme je suis pas sur d'etre la demain je la créé aujourd'hui info erronner... g trouver une nuvelle guilde ki a l'air sympas et je vais leur demander si il veulent venir dans notre aliance ^^ voila c tout | |
|
Ritualiste Bry
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : dans un collége ressemblant bizarrement au goulag sauf qu'au lieu de creuser on aprend des truk kon Emploi : crameur d'anime professionel Loisirs : joué a GW et faire de l'aviron Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: une nouvelle guilde pour l'alliance Mer 15 Aoû - 15:28:48 | |
| ils ont refuser | |
|
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: une nouvelle guilde pour l'alliance Jeu 16 Aoû - 4:02:46 | |
| | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle guilde pour l'alliance Dim 19 Aoû - 4:24:28 | |
| plutot oui, comme je ne peut pas aller sur GW je te pose la question ici, du coup tu est partie de notre guilde ? | |
|
Ritualiste Bry
| Sujet: Re: une nouvelle guilde pour l'alliance Dim 19 Aoû - 6:46:50 | |
| salut je poste un autree message pour dire que je kite temporairement la guilde a cause d'une mission principale o je dois avoir 10 000 point de faction kuku (je c c chiant mais je peut pas faire autrement je vous recontacterais quand je l'aurais terminer | |
|
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle guilde pour l'alliance Lun 20 Aoû - 5:19:32 | |
| Voila qui repond a ma question, alors a bientot j'espere ! | |
|
Ritualiste Bry
| Sujet: Re: une nouvelle guilde pour l'alliance Dim 26 Aoû - 5:51:05 | |
| c pour dire que je ne pourrais pas joué avant lundi soir dn csa vas retarder un peu mon retour dans la guilde ^^" je devrait revenir le mercredi aprem ou jeudi matin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle guilde pour l'alliance | |
| |
|