Un petit nouveau a fait son entrée sur le forum, le "GWBBcode", sous ce nom un peu barbare se cache un systeme tres pratique pour la lisibilité des builds que vous proposerer au membres de la guilde, explication:
Le GWBBcode, c'est sa: (build simple d'utilisation pour le 55hp UW pour exemple:)
[build prof=M/G fav=14 gue=13 pro=14 name="M 55hp" desc="Pour le farm a 2 en UW" pickup="test365425"][esprit protecteur][souffle de guerison][mains du protecteur][defense de bonetti][briseur de sorts][Aura sacree][Renovation][Esprit de balthazar][/build]
Faveur divine: 14
Priere de protection: 14
Priere de guerison: 13Oui, mais me direr vous, comment se sert on de cette avancée technologique ? :p
Simple:
[build prof=M/G fav=14 gue=13 pro=14 name="M 55hp" desc="Pour le farm a 2 en UW" pickup="test365425"][esprit protecteur.][souffle de guerison.][mains du protecteur.][defense de bonetti.][Briseur de sorts.][Aura sacree.][Renovation.][Esprit de balthazar.][/build.]
Voila l'exemple que j'ai utilisé,
=>apres prof: metter simplement les proffession principales et secondaires.
=>Ensuite, vos repartitions de points, c'est simple, chercher dans laliste suivante les abréviation concernatn vos point de carac et noter les puis remplacer les nombres que j'ai mis par les votres
La liste :
Elémenatliste :
air = Magie de l'air
ter = Magie de la terre
con = Conservation d'énergie
feu = Magie du feu
eau = Magie de l'eau
Envouteur :
domi= Magie de domination
inc = Incantation rapide
ill = Magie de l'illusion
ins = Magie de l'inspiration
Moines :
fav = Faveur divine
gue = Prières de guérison
pro = Prières de protection
chat= Prières de châtiment
Nécromant :
san = Magie du sang
mal = Malédictions
mor = Magie de la mort
moi = Moisson des âmes
Rodeur :
domp= Domptage
exp = Expertise
tir = Adresse au tir
sur = Survie
Guerrier :
hac = Maîtrise de la hache
mar = Maîtrise du marteau
for = Force
epe = Maîtrise de l'épée
tac = Tactique
Assassin :
att = Attaques critiques
dag = Maîtrise de la dague
let = Arts létaux
omb = Arts des ombres
Ritualiste :
inv = Puissance de l'Invocation
can = Magie de la canalisation
commu Communion
res = Magie de restauration
Parangon :
jav = Maîtrise du javelot
comma Commandement
mot = Motivation
char= Charisme
Derviche :
fau = Maîtrise de la faux
ven = Prières du vent
pter= Prières de la Terre
mys = MysticismeEnsuite, entre chaque [], vous l'aver compris, vos compétences, mais attention, accents interdit, (toutes les compétences peuvent si je ne metrompe pas etre mises ici (les 8 profession et les comp spéciales commes celles de guivre ...) (n'oublier pas d'enelver le point que j'ai mis a la fin de chaque comp !)
Pour finir, elever le point que j'ai mis apres le [/build et envoyer, le tour est joué !!
Derniere chose, n'oublier aps de represiser les valeurs des points de carac que vous aver atribuer car je ne sais pas pourquoi mais on a un leger bugg (bien visible ici: les points ne s''affichent pas tous !
A vous de nous faire partager vos meilleurs builds !!
Et si vous aver encore des question, n'hesiter pas !!!!
Enjoy !!