Kiki un Pro
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No life Loisirs : Sport, Guild Wars Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Site pour les builds Sam 23 Juin - 19:45:06 | |
| Marre de se trainer des compétences de loose? Marre de bloquer devant sa barre de compétence, à essayer de comprendre ce qui irait, avec quoi? Mare de se retrouver seul contre tous, avec un build qui ne ferait pas de mal a une mouche? J'ai la solution ! Les schampoing head n' shoulder donneront a vos personnages de quoi charmer le plus vilain des trolls des montagnes. Euh... j'membrouille là! Tous ça pour donner ce lien, avec nombre de build et leurs explication, trier par profession ! GW encyclopédieC'est la fin des soucis !!! | |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Site pour les builds Dim 24 Juin - 4:23:54 | |
| Super merci tu me sauve^^ | |
|