| Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritualiste Bry
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : dans un collége ressemblant bizarrement au goulag sauf qu'au lieu de creuser on aprend des truk kon Emploi : crameur d'anime professionel Loisirs : joué a GW et faire de l'aviron Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Mar 7 Aoû - 15:30:13 | |
| SALUT je me presente je suis wind dominator membre de notre grande guilde (je peut pas m'empecher de faire serieux XD) je propose de créé un channel de guilde avec team speak!!! vous inkieter pas je c exactement comment faire :p topic traiterat de l'actualiter de notre channel je vous informerez de sa date de creation un peut plus tard d'abors je créé se channel TS pour une raison simple mais doight souffre j'en est parre d'ecrire des ligne et des ligne de messages de p^lus en plein combat c plus pratique voila c tout pour l'instant a+ je donne juste le mot de passe du channel futur de notre guilde: lol facile a retenir nn XD? si qq qui est dans la guilde depuis assez longtemp pourrai envoyez le descriptif complet de la guilde a mon adresse msn:el-scarador@hotmail.fr sa m'aiderait grandement et on aurais notre channel dans les 3 jour qui suivent. merci a+ | |
|
| |
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Ritualiste Bry
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : dans un collége ressemblant bizarrement au goulag sauf qu'au lieu de creuser on aprend des truk kon Emploi : crameur d'anime professionel Loisirs : joué a GW et faire de l'aviron Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Jeu 9 Aoû - 0:52:09 | |
| c a dire ? | |
|
| |
Ritualiste Bry
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Jeu 9 Aoû - 0:56:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Jeu 9 Aoû - 1:34:35 | |
| Dsl mais j'allais me coucher. Mais j'aimerai que sa sois les membre qui la decri comme sa je verez se que pense les membre de la guilde et de comment il la voient. Ca pour moi j'y suis depuis longtempset j'essaye de la rendre comme depuis le debut , ou Notre devise serai Entraide, Respect, et Délire ^^ Donc je te demendrerai de faire un sorte de sondage pour sa. Merci et bon courrage
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 3:55:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ritualiste Bry
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Jeu 9 Aoû - 1:47:13 | |
| ook | |
|
| |
yuthu un Pro
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en soirée Emploi : glandeur Loisirs : la fête Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Jeu 9 Aoû - 11:08:47 | |
| petite question:c est possible de parler (au tél) à + de 2 sur skype? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Jeu 9 Aoû - 14:14:49 | |
| Oui !! et moi je trouve mieu!!!
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 3:55:11, édité 1 fois | |
|
| |
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Ven 10 Aoû - 13:58:00 | |
| Bon alors, si tout le modne pouvait se créé et paC les adresses SKYPE cela serait bocoup plus mieux d'apres moi, car c'est une bien meilleur qualité et surtout y'a moins de merde, de plus les serveur TS ... j'en ai créé un pour la guilde y'a peu de temps et personne ne l'a su ... c'est te dire ... donc voila mon opinion XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Dim 12 Aoû - 3:54:57 | |
| Bon c'est dessider on va sur Skype au lieu de TS Pour le Télecharger c'est simple et rapide je vous le jure Vla le lien : | |
|
| |
joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Dim 12 Aoû - 4:25:53 | |
| mon skype: jossheretikpiraate | |
|
| |
Ritualiste Bry
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) Dim 12 Aoû - 6:59:33 | |
| ok je vais telecharger skype je vous passe mon adresse skype _Ritualiste-BryHeretik-Piraate mon adresee msn _el-scarador@hotmail.frje crois que c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) | |
| |
|
| |
| Skype pour etre tous en ligne comme au tel ( mieu que TS ) | |
|