Heretik Piraate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heretik Piraate

Forum d’une Guilde créative, unie, ou le délire se consomme sans modération.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous êtes tous solicités !!

3 participants
AuteurMessage
joss
Déconneur
joss

Masculin
Emploi : No-life !
Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p

Vous êtes tous solicités !! Empty
MessageSujet: Vous êtes tous solicités !!   Vous êtes tous solicités !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:07:50

Suite a une grosse perte de membres (fifou, johan ... ... (pas de jaloux je cite juste ceux que je connait personnelement)), nous avons besoins de vous tous pour refortifier la guilde !!!!!!!

Je vous demande a tous de recruter de bons joueurs, mais aussi FAISONS BOUGER CETTE ALLIENCE ! Wink On les motives et on fait des trucs qui valent le coups avec eux Smile

For the HTP ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Woana
Maitre de Guilde et Déconneuse
Woana

Féminin
Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire
Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi...

MessageSujet: Re: Vous êtes tous solicités !!   Vous êtes tous solicités !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:21:41

Fifou !!! Partie !!! merde il va me manquer !!!! et Oui aller les hTp tous au travail faut du monde mm pour les videos puis motivé l'alli a fonds!!!!
http://woana65.skyrock.com
Panda
un Pro
Panda

Masculin
Emploi : Glandeur Pro
Loisirs : gw, mangas et pleins d'autres trucs ^^

MessageSujet: Re: Vous êtes tous solicités !!   Vous êtes tous solicités !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:38:10

personnelement j'ai un peut la fleme de recruter en se moment (periode scolaire^^) mais des que les vacances arrivent je vous promet un recrutement intensif^^ et quand je dit intensif c'est vraiment intensif ^,..,^

(pour se qui est des video ditent moi ou? quand? avec quel profession? et j'arrive^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes tous solicités !!   Vous êtes tous solicités !! Icon_minitime

Page 1 sur 1