joss Déconneur
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Bourg-en-Bresse ! (Ain 01) Emploi : No-life ! Loisirs : Handball, Gym, Parkour, Choucroute, Fondue, Raclette, Dormir, les p'tits plaisirs de la vie quoi :p Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Vous êtes tous solicités !! Mar 23 Oct - 12:07:50 | |
| Vous êtes tous solicités !! Suite a une grosse perte de membres (fifou, johan ... ... (pas de jaloux je cite juste ceux que je connait personnelement)), nous avons besoins de vous tous pour refortifier la guilde !!!!!!! Je vous demande a tous de recruter de bons joueurs, mais aussi FAISONS BOUGER CETTE ALLIENCE ! On les motives et on fait des trucs qui valent le coups avec eux For the HTP ! | |
|
Woana Maitre de Guilde et Déconneuse
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Les Pyrénées Emploi : Rêveuse Professionnelle dans les étoiles infinies de l'univer (euh je crois que s'est le contraire Loisirs : Science Fiction Avion Astronomie Informatique Jeu Video et Poto comme Joss Clem Kiki Fif Rem Ichi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous êtes tous solicités !! Mar 23 Oct - 15:21:41 | |
| Fifou !!! Partie !!! merde il va me manquer !!!! et Oui aller les hTp tous au travail faut du monde mm pour les videos puis motivé l'alli a fonds!!!! | |
|
Panda un Pro
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : tdcdm Emploi : Glandeur Pro Loisirs : gw, mangas et pleins d'autres trucs ^^ Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vous êtes tous solicités !! Lun 3 Déc - 9:38:10 | |
| personnelement j'ai un peut la fleme de recruter en se moment (periode scolaire^^) mais des que les vacances arrivent je vous promet un recrutement intensif^^ et quand je dit intensif c'est vraiment intensif ^,..,^
(pour se qui est des video ditent moi ou? quand? avec quel profession? et j'arrive^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes tous solicités !! | |
| |
|